Bonjour :)

Voilà mon premier blog de créations originales en pâte FIMO !
Bienvenue.
J'ai créé toutes sortes de bijoux en pâte FIMO, que j'expose sur ce blog, et ils sont tous A VENDRE.
Comme vous pourrez le constater, ce ne sont que des modèles originaux, uniques et faits main... Une petite attention ou un petit cadeau unique et sympa, pour vos copines ou pour vous-même ! Vous pourrez naviguer au gré des articles et des modèles, en choisir un, vous faire plaisir ;)
Les prix sont affichés en dessous de chaque modèle. Pour le paiement, j'accepte les chèques ou la remise en main propre si vous n'habitez pas trop loin (pour cette option, contactez-moi par mail).
Il est aussi possible de passer commande si vous avez une idée de bijou en particulier.
J'attends également vos commentaires ou conseils sur ce blog, pour améliorer mes créations :)
Bonne visite à toutes (et même à tous :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire